samedi 31 mai 2014

MAGIQUE. MERCI

Hier fut un jour très spécial, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir autant gâtée! et surprise!

Tout d'abord, vous me gâtez à chaque séance par vos sourires, et cet amour que vous avez pour l'océan, de vous voir si bien dans l'eau. Ce cadeau quotidien est tout simplement magique.

Et hier, cerise sur le gâteau, vous m'avez tellement surprise et fait plaisir! Donc un énorme merci à vous tous et toutes, de votre organisation juste terrible (hop et.... tac tac tac!!!! ;-) )
Je suis très touché.....

J'ai donc fêté un énième printemps hier, et le petit plus de la séance fut la participation de mon Papa! et oui!!

Bref, vous l'avez compris, cette journée fut tout simplement magique!

Merci Caro, Marie Line, Patricia, Mireille pour les photos et à tout le monde pour cette surprise et les cadeaux.






Avec Papa! :-)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire