mercredi 21 mai 2014

INFO: JEUDI 22 ANNULEE... & PHOTOS

Bonjour!

Décision prise, je descend au Défi Kite à Gruissan!

Le Défi Kite, c'est.... ça!! http://www.kiteboarder-mag.com/defi-kite-gruissan

Mais du coup, je dois annuler la séance de demain Jeudi 22 mai.... mille excuses, vous savez comment j'ai horreur d'annuler....

En revanche, j'ai ma remplaçante pour la séance de dimanche 25 mai! Vous changerez de coach, vous serez avec Ghislaine (que vous avez pu rencontrer une fois lors d'une séance) !

Merci de confirmer votre présence pour dimanche, comme d'habitude!

Et moi, je vous retrouve (avec immense plaisir!) mardi 27 à 9h!

Très belle semaine et bonne séance dimanche!

Amitiés

Fabienne

petit aperçu des photos à venir de la séance de dimanche! Merci pour tous vos sourires, vous êtes rayonnantes! ;-)

Crédit photo: Sarah Hébert; merci à Sarah pour ces très belles photos!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire