lundi 23 décembre 2013

Séance de Noël

Une superbe séance de Noël ce dimanche 22 décembre à Tréboul, avec de belles vagues! Hein les filles?!!
Et vous, ça vague?!! ;-)

Difficile de marcher dans ces conditions, mais je vous assure que le gagnage et l'équilibre sont très travaillés!!! Ainsi que la concentration, car il faut bien regarder ce qui nous arrive dessus, évaluer l'endroit où l'on se trouve, et voir si l'on va passer sous la vague ou juste par dessus!
Moi, je vous dis un grand BRAVO car le passage de vagues n'a plus de secret ou presque pour vous!
Malgré une eau à 11°, on a toutes nettoyer les sinus!!

S'en est suivi de bons pris plats à la sortie de l'eau, bien mérités!! De la soupe, des tartes, etc... MIAM!!

Un grand merci à tous, je vous souhaite un très JOYEUX NOËL et l'on se retrouve Dimanche 29 décembre, RDV 9h30, séance de 10 à 11h.
Normalement, le groupe de Lesconil sera là!

A noter: demain, Erwan du centre nautique de Lesconil organise une séance de Noêl de 14 à 15h.
Pour tout renseignement, appeler le centre: http://centrenautiquelesconil.com/fr/actualites/1845/0/lecture.html
Je ne peux malheureusement pas y être...


 La séance d'hier, sous le soleil en image!










 Miam! les bons ptis plats de Claude, Joëlle, Margot, etc.... merci!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire