mercredi 30 octobre 2013

BRAVO et MERCI!

Après la tempête, le calme est revenu, mais juste pour quelques jours!

Lundi, la mer était encore bien agitée, nous avons quelques bonnes vagues durant la séance! pour le bonheur de certains, et l'occasion d'affronter ses peurs pour d'autres, et de les surmonter.
Je tiens d'ailleurs à vous féliciter car je sais combien vous vous dépassez, surtout quand les vagues sont là. Je sais combien il est difficile d'aller au delà de cette peur, et grâce à vous tous/tes, l'émulation du groupe, et l'entraide, vous vous dépassez, et c'est vraiment magique!

Les vagues s'apprivoisent, il y a certaines à savoir, qu'il faut tenter, et la marche aquatique en fait une occasion rêvée! Une fois le déclic passé, vous allez adorer ça!

Lundi, Jacqueline nous a gâté avec ses délicieux crumble aux pommes, un grand merci!

 La marche aquatique, ici, c'est comme ça, on se fait plaisir, dans l'eau et après la session! Bref, on est bien dorloté à Douarnenez!

 Aujourd'hui, la mer était d'huile, toute calme, sans vague ni vent.... un vrai bonheur!
Demain, ce sera encore bien calme, et à partir de vendredi, ça redevient .... agité!!!!
 La séance de vendredi est pour le moment maintenue, mais il se peut que j'annule, car une houle de ouest/nord ouest de presque 5m est attendue.....

 A propos de vagues, je ferai une séance spéciale vagues, pour vous apprendre à jouer dedans, les appréhender, et faire du bodysurf. Ce sera sûrement à Pors carn, car les vagues s'y prêtent mieux. Je vous tiens au courant de ce projet!

 En attendant, rdv demain jeudi 31 à 9h, restez aux aguets pour vendredi et dimanche, et encore un grand bravo à tous/tes!


Lumière du matin... magique..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire