dimanche 5 août 2012

Planning semaine 6 - 12 août.

Bonjour!

Cette semaine ne fût pas brillante pour la marche aquatique, de part les conditions météo (grosse houle et j'avoue, temps pas très engageant!), mais aussi de part les horaires, bien matinales!
Nous nous rattraperons!! :-)

La semaine prochaine, j'encadre des séances de stand up pour la Thalasso de Douarnenez tous les matins, je ne pourrai donc pas assurer de séances de marche aquatique le matin.

En revanche, je vous donne rendez vous à Tréguennec mercredi 8 août à 19h30 sur le parking de la plage, au niveau du poste de secours, pour une séance de 20h à 21h.

La météo s'annonce très clémente, soleil, chaleur et très peu de houle!!!! :-) Il faut en profiter! et au passage, là bas, l'eau est à un bon 18°.... :-)

J'attend vos confirmations, par mail fabienne.dortoli@wanadoo.fr ou téléphone/sms: 06 74 29 47 00.

Très bon week end à vous et à mercredi!

Sportivement,

Fabienne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire