mardi 21 octobre 2014

Ca décoiffait!

Plein les yeux aujourd'hui dans l'eau avec du vent de nord ouest qui soufflait bien fort!
Petit aperçu des séances hivernales avec la douceur automnale, et une eau à 17°!

Ha ça décoiffe, ça réveille, et.... ça bosse dur dans le clapot et le vent! Dans ces conditions, les bras travaillent d'autant plus qu'ils nous équilibrent et nous propulsent .
Il faut s'en servir, et ne pas hésiter à pousser fort vers le fond et l'arrière, tout en gainant.

L'Océan, comme on l'aime, un peu déchainé!

Des conditions d'hommes pour les jolies sirènes!
Le groupe des sirènes le matin, et un autre groupe, dont une majorité venue de part et d'autres de la France pour la 2ième séance! Ambiance bien bretonne! :-)
Merci à vous pour ces moments toujours aussi bons!


1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer