lundi 3 septembre 2012

Septembre, on continue!!

Bonjour!!

Ma saison d'été en poste de secours se termine, me revoilà donc de retour pour la reprise des marches aquatiques!
Voici les horaires de la semaine, sachant que cette semaine, une séance serait envisageable chaque jour, de 10 à 11h. N'hesitez donc pas à le contacter si les 2 jours proposés ne vous conviennent pas; si vous êtes au moins 3, nous trouverons une autre journée!

- Jeudi 6 septembre, Audierne, 10- 11h; rdv parking du Pouldu à 9h30(en haut des escaliers, tout à droite de la plage, parking culminant la plage).

- Dimanche 9 septembre, Audierne, 10- 11h; rdv parking du Pouldu à 9h30.

Pour la semaine d'après, j'attend de savoir si j'encadre des séances de stand up le matin; dès que je le sais, je vous donne les horaires!

A très bientôt, merci de réserver!

Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire